Bénévoles

En l’an de grâce 2014, environ 120 bénévoles ont tenté l’expérience du Moyen Âge sur la colline de St-Triphon. Tous repartirent bien fatigués, mais ravis d’avoir voyager dans le temps.

Cette année, nous sommes toujours à la recherche de nombreux bénévoles, car sans eux, il n’y a pas de fête au même titre que les sponsors, les troupes et artisans.

Les différents secteurs concernent :

  • Les animations (tir à l’arc, tir à l’arbalète, lancer de hache, etc)
  • La subsistances aux bars et tavernes (boissons, repas médiéval et les crêpes qui ont eu un succès phénoménal !) = grand besoin!
  • L’accueil et informations aux visiteurs
  • La sécurité (site de la fête, parking)
  • Aux différentes caisses de la fête (entrée, bars).
  • Les infrastructures (montage / démontage)

Nos bénévoles bénéficient de la bonne pitance de notre maître-queux, d’un costume médiéval unique le temps de la fête et l’accès libre à l’ensemble des spectacles et animations .

Si vous souhaitez changer d’époque le temps d’un jour ou deux au sommet de la colline de St-Triphon, s’il vous plaît, annoncez-vous à l’aide de notre formulaire de contact.
Indiquez-nous vos disponibilités, vos coordonnées (adresse+no tél.), ainsi que vos secteurs de préférences si vous en avez.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir, et vous promettons moults fous rires parmi les gueux, les chevaliers, saltimbanques et princesses qui animeront ce coin de nature.

Histoire de vous mettre déjà dans l’ambiance, voici quelques photos des costumes pour bénévoles créés par notre costumière pro, Joëlle Béguelin.

Costumes & bénévoles
« 2 de 14 »